Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON VOEUX
1 août 2013

le suicide

Le suicide

 

Enfant de rue, sans raison de vivre,  sujet de pitié pour les bougeoirs, je  dois condamner à nouveau mes parents qui m’ont  données la  vie au milieu de ce désert.  Je n’ai que mon imagination pour envier les enfants de mon âges dans leurs berceaux et souriants à la vie. Quand je pense que d’autres nations sourissent juste à cause de leurs races, je déchire de rage la peau que j’ai ;  la peau  de l’Afrique.

 Je suis conscient de ce que mes parents  me souhaite mais j’ai  peur de mourir d’ici là, je n’ai plus de forces  pour entamer à nouveau la course  des survivants de la guerre éternelle.

J’’ai Peur de vivre et  rencontrer  pire. La mort en vaut mieux que cette nation au goût du feu.

                                                                   

                                                                              AMOS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OK
Répondre
MON VOEUX
  • AMADJI Oscar, Bio-technologiste et artiste musicien, est le jeune béninois, qui a compris tôt, l'être particulier qu'est l'écrivain et décide de faire connaitre aux mondes, ses talents aussi multiples qu'ils sont
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité