Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON VOEUX
9 mars 2014

regarde

 

 

j'ai oublier de te dire que tu es très belle , et a vrai dire ta beauté est exceptionnel juste qu'elle se mute a chaque sourire de tes lèvres raffiner au gout du miel ; tu es une femme spéciale ; tu n'a rien a envier aux autres , tu es aussi célèbre que Michael jackson en amour , tu es bien-heureux comme la vierge marie, tu est simple comme toute les femme de ma ferme. tu es belle comme la beauté de mes pensés, et rayonnante comme les belles yeux de tes filles. 

Publicité
Publicité
Commentaires
MON VOEUX
  • AMADJI Oscar, Bio-technologiste et artiste musicien, est le jeune béninois, qui a compris tôt, l'être particulier qu'est l'écrivain et décide de faire connaitre aux mondes, ses talents aussi multiples qu'ils sont
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité