Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON VOEUX
2 août 2013

ELLE

ON  PARLE  TOUS  D’ELLE

Dédicace a toi  Surya Ange

     Tu es ange de douceur, et le parfum de tes lèvres  nourir les miens, tu as la nature de  la reine de mes rêves, tu es à l'image de l'inqualifiables, non parce que je suis pauvre en expression, mais justes qu’ils n’existent pas, et si je devrais combiner les nombreux verbes et définitions,  à ma connaissance, ils ne peuvent étaler litanie de ta beauté royale.

Ma reine j'ai mon cœur ouvert à tes rêves, et mes mains de serviteur  à faires voir  à tes yeux jumelle de pleine lune; les merveilles de ta penser. Même si la distance me rend toujours esclave  d’un amour imaginaire. Je meurs de désire  de t’avoir à mes cotés, mon cœur me cesse de rende visite  au tien. Pause ta main sur ta poitrine, et écoute-les, entraines de s’amouracher. N’est pas magnifique princesse ?

Je ne serai dire tous ses multitude de fois ou je t’ais imaginer nue dans mes bras, et qu’on s’y donnait au plaisir de la vie. J’ai fait de toi la reine de mes penses et mon cœur; son âme sœur.

Je t’aime comme tu es, je t’aime en dépit de notre distance. Je meurs de désire de t’avoir a mes cotes.

Ton roi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MON VOEUX
  • AMADJI Oscar, Bio-technologiste et artiste musicien, est le jeune béninois, qui a compris tôt, l'être particulier qu'est l'écrivain et décide de faire connaitre aux mondes, ses talents aussi multiples qu'ils sont
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité