Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON VOEUX
1 août 2013

mon livre

 

 

Rien de sauvage en moi, sauf mes pensées agressives,

L'amour est la compagne de mes lèvres qui ne cesse d'élever la femme au siècle du plaisir sexuel.

Ne cherche pas trop loin,  je suis l'avenir

Je t'invite a me découvrir.

 Bonne visite.

                                                                                                                            AMOS

Publicité
Publicité
Commentaires
MON VOEUX
  • AMADJI Oscar, Bio-technologiste et artiste musicien, est le jeune béninois, qui a compris tôt, l'être particulier qu'est l'écrivain et décide de faire connaitre aux mondes, ses talents aussi multiples qu'ils sont
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité