Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON VOEUX
29 juin 2013

scenario gratuit " promo de mes oeuvres ''

 

NOTRE DERNIER  AMOUR DE AMADJI Oscar

 

Je me réveil d’habitude dans ses bras  qui me donnait le maximum  de chaleur pour lutter contre  le froid  nocturne. Mais Aujourd’hui je me suis retrouver seul dans le lit au réveil, c’est vrai que j’étais un peu étonné mais aussitôt je me plongeai  dans mes pensé ou je revoyais les douces caresses  intense que je lui posais sur son corps.

Nos lèvres s’échangeaient  d’habitacle et  nos organes sexuels se tenaient mains pour cheminer ses quelques heures au septième siècle. Je revoyais l’image des sueurs qu’elle laissait tombé  sur mon corps ; j’attendais encore et encore,  toujours ;  ses crie de plaisir plaignant à la fois de mon agressivité ; ses cries qui me donnaient  plus de tonus  et m’emmenais  à plus là pénétré. 

J’étais dans l’utopique quand d’un crie, j’entendis mon portable sonné. Allo, oui bonjour madame, si je désire quelque chose ? Non merci, je crois que ça peu aller mais par contre  je désire  envoyer des rose a ma chérie  avec  la note suivante : j’ai aimé ce soir et en veux se soir ; Je t’aime plus quand tu es nue. Répondis-je à la dame de l’agence.

Je me donnais plus de plaisir à regarder mes lèvres lésé  quand j’entendis à nouveau le crie d’un bruit connu. Je n’étais pas trop préoccuper  a-y voir car naturellement chaque matin les secouristes fessaient  leurs tours  de  va et vient. 

Je me suis assise sur  le canapé pour suivre les informations ou je vie devant l’écran téléviseur Jeannette sans vie, le cadavre de jeannette. A SUIVRE

 AUTEUR AMADJI OSCAR

E MAIL : amadjioscar@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
MON VOEUX
  • AMADJI Oscar, Bio-technologiste et artiste musicien, est le jeune béninois, qui a compris tôt, l'être particulier qu'est l'écrivain et décide de faire connaitre aux mondes, ses talents aussi multiples qu'ils sont
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité